Rencontre des Analystes jungiens francophones


Rencontre des Analystes jungiens francophones
Les 29 – 31 octobre 2021
En visioconférence, par Zoom

L’ANIMALITE DANS L’ÊTRE HUMAIN
« Comment vous serait-il possible de comprendre qui vous êtes, si vous ne prenez pas conscience de l’animal, en vous ? » C.G. Jung : L’Analyse des visions. Le séminaire de 1930 – 1934

L’Antenne Romande du C.G. Jung-Institut Zürich a décidé que la Rencontre des analystes jungiens francophones aura lieu aux mêmes dates que prévues mais à distance, par Zoom. En réactivant un événement qui n’a plus eu lieu depuis longtemps, nous voulons contribuer à créer et nourrir des liens entre les analystes jungiens francophones, ce que nous pensons possible, malgré le format à distance.
La Rencontre inclura différents temps participatifs et d’échanges liés entre eux. Pour assurer un esprit de rencontre malgré la distance, le nombre de participant-e-s est limité. Outre trois conférences principales et divers ateliers thématiques à choix, à suivre dans des sous-groupes, des moments de discussion et d’autres moments encore vont rythmer la Rencontre. L’inscription préalable est obligatoire jusqu’au 30 septembre 2021.

Pour plus d’informations et pour s’inscrire :
https://www.jungantenneromande.ch/rajf2021

IAAP

IAAP